GESTOLEN !!!! aub als u iets ziet, laat me AUB wat weten

Over alles wat met mountainbike te maken heeft kan je hier je ei kwijt!
mtbdriver
Mountainbiker

Post by mtbdriver »

als ik begrijp wat ik eruit begrijp is er een soortgelijke auto gezien??????
me frans is ECHT slecht:

de tekst:

Ben figure-toi qu'à mon retour du boulot, sur la E25 à hauteur de la sortie Sprimont, j'ai croisé un 4x4 de ce style-là et avec deux vtt dedans Pour la couleur, c'est clair que c'était dans ce goût-là. Pour le modèle, rien n'est moins sûr. Pour ce qui est des bexons, il m'a semblé qu'il y en avait un dont le cadre était blanc...

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais ce n'était qu'une bagnole parmi d'autres qui a attiré l'espace d'une seconde mon attention tout simplement parce qu'il y avait du spad dans le coffre... Limite, les seules choses que je pourrais encore ajouter, c'est qu'ils étaient deux dans la caisse, roulaient à du 110 pas plus et ont continué sur la E25 après Sprimont.

Sans doute une incroyable coincidence...

LINK
Last edited by mtbdriver on Thu 26 Feb 2009 08:49, edited 2 times in total.
ToxicWaste
Mountainbiker

Post by ToxicWaste »

mtbdriver wrote:Ben figure-toi qu'à mon retour du boulot, sur la E25 à hauteur de la sortie Sprimont, j'ai croisé un 4x4 de ce style-là et avec deux vtt dedans Pour la couleur, c'est clair que c'était dans ce goût-là. Pour le modèle, rien n'est moins sûr. Pour ce qui est des bexons, il m'a semblé qu'il y en avait un dont le cadre était blanc...
Hij zegt dat hij een jeep heeft gezien die erop trok met twee fietsen erin, waarvan 1 witte...

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais ce n'était qu'une bagnole parmi d'autres qui a attiré l'espace d'une seconde mon attention tout simplement parce qu'il y avait du spad dans le coffre...
Meer heeft hij niet gezien, het was maar in een flits
Limite, les seules choses que je pourrais encore ajouter, c'est qu'ils étaient deux dans la caisse, roulaient à du 110 pas plus et ont continué sur la E25 après Sprimont.
Voorts reden ze niet sneller dan 110 en waren met twee op de E25 richting Sprimont
Sans doute une incroyable coincidence...
Waarschijnlijk toevalin de originele post zegt hij ook dat hij de platen niet heeft gezien en ook niet gelete op de stickers...
Michaël
Mountainbiker

Post by Michaël »

Vaals is ook bekend om zijn vele motordiefstallen. Heb er zelf ook al enkele ongure figuren zien rondlopen toen ik mijn moto daar geparkeerd had. (aan het drielandenpunt)
mtbdriver
Mountainbiker

Post by mtbdriver »

bij deze

€ 500,- voor de gouden tip waar DE AUTO EN DE BIKES zich op het moment bevinden
Post Reply