Sorry,minuutje te laat gepost.
Thx uncle sam
18/07 Rando de l'Hermeton Surice
Een marathon (waarvan je kan spreken eenmaal je boven de 60km gaat), een rit tegen de tijd of een wedstrijd is toch iets gans anders dan een doordeweekse toertocht. Daarom dit apart forumonderdeel...
Blijkbaar nieuwe start locatie tov jaar met als opzet een beter parcours aanleveren voor de kortere afstanden
Dichter tegen de maas valei!
Dichter tegen de maas valei!
Au coeur de la vallée!
Comme nous l'avions annoncé, nous avons transféré le départ de la randonnée de Florennes vers Surice. Le but est ainsi de se rapprocher de la vallée et de permettre aux plus petites distances de goûter à notre superbe vallée.
En effet, auparavent, le 45 km ne devait se contenter que de venir faire un signe lointain à la vallée... son parcours cette fois fera découvrir des endroits mythiques comme la Soumiée, le pont Christine, les Streppis, le manoir d'Agimont et bien d'autres encore.
Les deux chronos iront, eux, faire un petit tour "outre-meuse" pour vous faire découvrir les plus beaux points de vue mosans.
Certe les parcours se sont quelque peu endurcis, c'est pourquoi en plus du parcours familial de 25 km, nous créons cette année un parcours supplémentaire de 35 km pour les bikers moins aguerris.
En espérant vous retrouver nombreux à l'inauguration de ce nouveau lieu de départ, qui je pense ravira tous les participants!
Vive le sport, vive le VTT, vive les Woodys!